Jump to content

Je suis à Turin


42foisnon

Recommended Posts

aspetta, io so dire pure: bonjour, croissant, mademoiselle,voulez vous, rendez-vous, tomorrow...how i wish you were here

tour eiffel, sac, merd, a bientot, s'il vous plait, roi, la mér,

je voudrais aller à Paris pour le social forum du 15 novembre (je crois...) mais je ne sais pas...je dois etudier pour des exams, et je n'ai pas de $...fuck.

Link to comment
Share on other sites

al social forum? io ci vado! a fare l'interprete (gratis...) però

chiaramente quando saprò in che conferenze lavoro, te lo dico e mi DEVI venire a sentire :lol:

ah, e io so dire anche voulez-vous coucher avec moi". banale, inflazionato, ma pur sempre utile. e non passa mai di moda. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

veinard !

moi je suis à Lille, c'est très bien aussi... Il fait certainement moins bon, mais je ne vais pas me plaindre, il y a une sacrée animation pour compenser!

Par contre, Turin j'en ai un super mauvais souvenir (notamment à cause d'un autoroute bloqué et de l'obligation de tourner dans Turin pour trouver une direction...!! Quand on ne parle pas un mot d'italien, c'est chaud crois moi!).

Link to comment
Share on other sites

Tusciè, le rien va plu, sciapò, crep, parì s'è tugiur parì...

:lol:

:lol::lol::lol:

Bravissimo ! Soltanto alcuni problemi d'ortografia, ma non posso dire niente sul soggetto, il mio italiano non è ancora abbastanza buono.

Lille capitale européenne de la culture ? Diantre... (je dis juste diantre parce que j'aime bien les expressions desuètes).

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil.

Je pense que tout le monde se tutoie ici.

Donc je te remercie.

Mais tu habites à Turin ou tu es juste italo-française ?

si cette question était pour moi,donc ,moi j'habite à Sanremo,ville de la chanson italienne!!!!! B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...